<Glazblog/>

Tristan-Nitot Tracker

Entries feed - Comments feed

Wednesday 28 April 2010

Verbatim

<copain> quant au tutu rose, il suffit de fréquenter les mêmes boîtes de nuit que lui
pour vérifier que c'est bien vrai

Tuesday 4 November 2008

Man of the Year

Tristan Nitot is the Man of the Year according to the readers of the webtechzine 01Net !!! The fun thing there is the "En savoir plus" link at the end of the short news, the target is an article about an near-ultrasonic appliance supposed to be painful for teenagers, called in french "boîtier anti-jeunes" ! ROTFL !

Thursday 2 October 2008

La personnalité de l'année

Et voila, encore une entrée pour le Tristan-Nitot-Tracker :-)

Tuesday 17 June 2008

RadioTristan

Tristan sur France Info ce matin c'est écoutable ici.

Friday 13 June 2008

He's everywhere

With the coming release of Firefox 3, my blog category Tristan-Nitot-Tracker (TNT) is exploding ! Every time I browse a european online tech magazine, Tristan's face seats in the top headlines... :-) I found the following one funny this morning on http://www.zdnet.fr/:

TNT 20080613

Wednesday 11 June 2008

Bigaro

Puisqu'on vous dit qu'il est partout, vraiment partout !!!!

Tristan Nitot Tracker

Wednesday 14 May 2008

Alors là, il m'épate

Dans la rubrique Tristan-Nitot-Tracker, Tristan vient de faire très fort... Il est le sujet d'un article du blog FakeSteve !!! Hallucinant !!!

Wednesday 26 December 2007

Même le 25 décembre !!!

Au moment précis où mon agrégateur RSS m'annonce le dernier billet de Tristan, j'étais en train de me bidonner avec Olivier sur cet article de la version française de The Inquirer. Encore une entrée à ajouter à la Véritable Histoire de Tristan Nitot et de ses ancêtres !!!

Friday 24 August 2007

Pffff :-)

Une menthe à l'eau !!! Bwahaha, allez avoue Tristan c'était du Jet27 ?-)

Tuesday 29 May 2007

La véritable histoire de Tristan Nitot et de ses ancêtres #2

Mort de rire !!! Tristan Nitot est un hobbit !!! Merci à antistress pour l'éclat de rire matinal !

Thursday 26 April 2007

IL EST PARTOUT !!!

Bidonné !!! La photo de la Tour Eiffel dans le screenshot de Wikipedia on CD ci-dessous est de... de... TRISTAN NITOT !!!! OUIIIIIIII ! Enhaurme, c'est enhaurme !

Wednesday 17 January 2007

Le tutu rose a encore frappé

Après Episode Un "Gutenberg et les guerilleros", Episode Deux "Tutu Rose et String Léopard", voici enfin le tant attendu Episode Trois "Frankenstein et les DRM". Plongez dans la Force, lisez Tristan Nitot.

Friday 11 August 2006

Château Abraham-Nitotovitchbergenblum

Si, si, mon pote, je t'assure, il suffit que je picole un peu pour que tout ça, ça soit de l'hébreu pour moi...

Thursday 6 July 2006

IHT

Mozilla on first page of today's International Herald Tribune, and Nitot everywhere in the article.

Friday 23 June 2006

Ma binette partout :-)

Oué moi j't'l'dis, le Web 2.0 c'est l'imprimerie de Gutemberg passée à l'Ajax !-)

Friday 28 April 2006

Ton Nitot en rayon à la Fnac

Normal. Après le International Herald Tribune, le descendant de Tristanipal Nitoti-Melekh (qui sait ce que veut dire "melekh" sans chercher sur le Web ?) suzerain d'Enlevh-Tépatdelah sera prochaînement en rayon à la Fnac. Non, la Fnac ne prévoit pas de sac en plastique 1500 litres pour emmener votre achat ;-)

Thursday 27 April 2006

TNT 20060427

Tristan Nitot est dans le International Herald Tribune d'aujourd'hui !!!! J'achète l'IHT une fois toutes les 5 semaines, je prends aujourd'hui le RER pour aller déjeuner avec Tristan et du coup je m'achète de quoi lire, je l'ouvre et paf, Tristan en page 7. Pas croyable tout de même :-)

Thursday 6 April 2006

TNT : Le Monde !

-- Les blogs, nouveaux maîtres à penser. Sur son site, en juillet 2002, Tristan Nitot, président de Mozilla Europe, une association qui se consacre au développement de logiciels libres, notait chaque jour une astuce pour mieux utiliser les navigateurs Internet. Une cinquantaine d'internautes étaient quotidiennement au rendez-vous. Une petite base de fidèles, déjà, qui l'ont incité à persévérer. Aujourd'hui, ses billets sur les standards du Web peuvent attirer jusqu'à 25 000 visiteurs par jour. "Je n'ai rien fait de spécial pour ça, explique Tristan Nitot. Cet engouement, c'est une surprise pour moi." -- Le Monde

Notre concours "ma binette partout" continue, comme dirait le Canard Enchaîné :-)

Tiens à propos, je suis en train de relire l'Illiade et l'Odyssée... Pas de Nitos ni de Tristanitos dedans malgré la pléthore de personnages. Par contre, il y a un Thymbraïos qui ma fait hurler de rire quand je l'ai découvert :-)

Tuesday 17 January 2006

Pas croyable

Tristan est vraiment pas croyable !!! Il est en train de bronzer au soleil des Antilles et réussit en même temps à faire la une de Cnet... Le "tracking post" TNT va finir pas avoir des dizaines d'entrée !

Thursday 12 January 2006

No Comment

Interview de Tristan Nitot !!!

- page 1 of 2