Tiens un blog marrant

J'aime pas tellement sa présentation, mais le contenu me plait.

http://monavissurtout.blogspot.com/

Morceaux choisis:

Pour lutter contre l'ennui au bureau, c'était le Blog ou les parties de Démineur. Alors j'ai choisi le Blog... Mon avis surtout est un rendez-vous régulier avec mes pensées plus ou moins profondes sur l'état du monde et la coiffure.

Niche marketing

Il y a quelques semaines, mon ami le Pape (qui ces derniers temps fait une super promotion pour l'euthanasie) a béatifié Mère Teresa. Voilà une femme sainte en effet. Elle a dévoué sa vie entière aux pauvres de Calcutta, les lépreux, les milliers de malades meurtris dans leur chair, rebus de la misère absolue. Elle a mené avec eux une vie de pauvreté dans la crasse et l'odeur de la mort. Elle fut récompensée en 1979 d'un Prix Nobel de la Paix (comme Kissinger, c'est une référence…) qu'elle salua dans un discours plein de foi (normal, en même temps), n'omettant pas de préciser que " the greatest destroyer of peace is abortion " (grosso modo : " le plus grand ennemi de la paix est l'avortement ").

Ben moi je dis : normal. La surnatalité, les enfants abandonnés dans le caniveau, cette multitude non désirée née de mère lépreuse de 13 ans, après tout c'était son fond de commerce. Le droit des femmes à disposer de leur corps aurait porté un grave coup au marché indien du miséreux et du lépreux. C'était un coup à casser le marché.