Je suis tombé sur un drôle de zigue anglo-saxon et francophone pénible dans les commentaires du blog d'Yves Jégo qui cette fois n'y est vraiment pour rien :-) Le gars vit à Sophia-Antipolis mais crache sur la France d'une manière assez phénoménale je dois avouer. Il vit ici mais c'est mieux là-bas. Je vais faire le même commentaire qu'à ceux qui me bassinent en permanence avec Israël où on vit vraiment mieux : et bah allez-y et foutez-moi la paix, je n'ai rien demandé ! Ne manquez pas la section "Humor" de son site... Je ne vais pas trop détailler son propos mais je vais juste rapprocher deux choses:

" Pour votre information, mon site web est en effet le site de référence pour les marchés de prédiction. Vous pouvez demander a m'importe quel économiste. "

et

google at chrismasse

Et encore sur les 63, y'a presque 20 liens qui viennent de son propre site. Bon ben, heureusement que c'est un site de référence pour n'importe quel économiste hein sinon qu'est-ce que ça serait :-) Ou alors, le monde entier se tamponne totalement des marchés de prédiction...