<Glazblog/>

Tazaaaa, my name is Moore, Shelby Moore !

Received a minute ago :

Off list.

I am not in Corpus Christi.

Glad to see it burns you that you failed.

You failed because you are a myopic, righteous asshole.  Read it again,
that is the point.

"Full of personal attacks..."... hmmm, I wonder who was the 1st to do
that?  His last name is Glazman.

Remember, you FAILED.  YOUR FIRED! by the web.

What an intellectual, indeed...

Comments

1. On Tuesday 22 November 2005, 11:55 by Hum

Mouais, la vieille parabole de la poutre et de la paille. Je me souviens que tu n'étais pas en retard côté "attaques ad hominem", au moment où tu descendais en flammes le type dysorthographique qui avait jeté l'éponge pour nvufr. Alors, quand tu fais le vertueux pour reprocher leurs insultes aux autres on a envie de te dire : "Reste à St Germain et laisse-nous bosser".
Quelque chose me dit que les commentaires vont bientôt être fermés.
C'est marrant comme tu as fait la leçon à ce brillant geek sans te rendre compte que tu avais un peu fait la même chose que lui.

[Note de Daniel] Moore n'est pas un brillant geek. C'est un chieur, qui est connu pour troller dans TOUS les forums de normalisation dans lesquels ils passent, monsieur le bien-pensant... Il n'apporte rien, ne propose rien, n'aide en rien. Il emmerde le monde au W3C, à l'IETF et dans pas mal d'autres endroits. Quant au localiseur de Nvu, le type en question m'avait publiquement accusé de vérouiller Nvu et d'en faire un produit commercial ; il avait posté cela sur linuxfr où heureusement cela avait été bloqué ; il avait posté cela sur d'autres serveurs où il avait été cru. Et puis zut, je n'ai pas à me justifier, monsieur l'anonyme courageux en 84.7.96.19. Allez vous faire voir chez les klingons, et surtout oui surtout restez-y. [/Note de Daniel]