Je viens de lire quelque chose qui me laisse totalement scié !!! Suite à mon récent article technique sur les toolbars, un certain "ange-gabriel" a pondu un article de daube dont j'extrais ce qui suit :

  • L'équipe de développement de Mozilla Firefox aimerait, sous l'impulsion de son maître à penser, Daniel Glazman (wow, première nouvelle)
  • Daniel Glazman, "développeur extraordinaire" chez Mozilla (mais où est-il allé chercher toutes ces conneries ???)
  • Daniel Glazman reconnaît que cette caractéristique de rigidité graphique nuit sans doute un peu à la pourtant indéniable popularité de Firefox (j'ai écrit ça moi ?)
  • Au démarrage du navigateur, l'application devrait faire le tour de ses barres d'outils (y compris les optionnelles, comme celle de Google), et les doter en direct d'une poignée de déplacement, ce qui ralentirait le chargement de l'interface, mais ne serait pas un handicap insurmontable (dommage que le ridicule ne tue pas. C'est vrai quoi, regarder si 3 ou quatre éléments ont un type d'élément donné pour firstChild, ça va ramer non ?)

Un seul mot : LAMENTABLE. Je ne sais pas qui est "ange-gabriel" mais j'espère qu'il a honte d'écrire tant de bêtises à la ligne. Même Paul Festa n'avait jamais atteint un tel niveau.