• constater que "XHTML2 est un canard mort. Parce que quand on coupe le <head> à un canard, le <body> bouge encore" fait beaucoup plus marrer un sympathique troupeau de geeks que ma meilleure copine
  • manquer d'écraser d'extrême justesse une pitite kounasse, ipod vissé dans les oreilles, qui traverse juste devant mes roues une route très fréquentée en dehors des passages piétons, sans regarder, sans se retourner, sans hésiter, lui dire par la fenêtre qu'elle l'a échappé belle (merci Monsieur Michelin pour les bons pneus) et s'entendre répondre "me faites pas chier..."
  • découvrir avec plaisir un article normal, correctement rédigé et informatif, à propos de Nvu et le reste sur linuxfr.org, se demander combien de temps cela mettra à dégénérer en troll anti-glazmanien de la part d'abrutis sans nom qui ne connaissent de moi que mon blog mais ne le lisent même pas, et conclure "même pas 24 heures". Linuxfr, c'est un tel repère de trolls qui commentent sans rien savoir, sans rien connaître, que cela en est tout simplement puant. Linuxfr, c'est la suprème quintescence de ce que le Libre pourrait faire de bien mais peut faire de mal. Linuxfr, ça continue à me les pomper grave. Linuxfr, ça devrait virer les commentaires sur les dépèches de première page, histoire de nettoyer un peu la moisissure.

    Merci de vous trouver un autre puching-ball, le glazman en a plus que ras-le-caisson de vos conneries ridicules. Au bout d'un moment, vous êtes lassant. Vous avez clairement un problème de fond avec tout ce qui touche à Mozilla, dont la MPL et la protection des noms de produits et des logos vous fait chier, c'est très clair. Alors attaquez la MPL avec des arguments circonstanciés et détaillés, mais foutez-moi enfin la paix. Marre.

  • pour le prochain ParisWeb, et si ce n'est pas au studio raspail, faudra trouver une salle proche d'une annexe de la Sorbonne également, juste pour le plaisir des yeux également...

    sorbonne girl

  • mes transparents de ParisWeb 2006 sont disponibles ici.