Cassée
Pof l'assiette à poisson... Aucune trace de choc, rien, mais par contre une superbe ligne de fracture coupant la porcelaine en deux parts égales. Direction la poubelle...
Excité
Bon, donc Disruptive Innovations devient membre officiel du W3C dans quelques jours et je vais donc me rendre à la réunion des représentants des membres du W3C à Tokyo en Novembre. Et je suis excité comme un ado à son premier rancard ! Je rêve du Japon depuis mon enfance, et la perspective de me retrouver dans un lieu dont je ne comprends ni la langue ni l'écriture m'enchante, puisque cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Clairement, je vais y passer quelques jours de plus que le nécessaire pour le meeting et faire un peu de tourisme. Je suis super heureux d'aller là-bas, vraiment.
Epuisé
Monter des meubles le matin, monter des meubles l'après-midi, coder dans la soirée, et être réveillé par son fils qui crache ses poumons au mileu de la nuit... Je commence à sentir l'épuisement me gagner là...
Interviewée
Maria a plein d'interviews pour des jobs en ce moment ! Super !
Audiardisé
Tristan était aujourd'hui en Pologne, ce qui lui permet ENFIN de dire sérieusement qu'il connait une polonaise qui en prenait au petit déjeuner :-)
Composerisé
Normalement, bugzilla devrait avoir sous peu un nouveau product "composer" avec une douzaine de composants dessous
Gonflée
Ségolène Royal vient d'annoncer pour la renationalisation de GDF. Sa démarche est pour une fois intéressante, parce qu'en prenant un contre-pied pareil et aussi affirmé, les marchés peuvent être attentistes sur le sujet et devenir assez circonspects. Si c'est bien fait - mais en fait je doute que le PS sache encore bien faire quoi que ce soit en ce moment - cela pourrait même geler le projet GDF+Suez. On peut toujours rêver hein... Mais en l'occurence, le PS a raison : le sens de l'histoire n'est pas celui de GDF+Suez, qui serait à mon avis assez rapidement plus OPAble que les deux séparés.
Oublié
Chirac gesticule encore. Mais plus personne ne s'en préoccupe. Il aura fini son quinquennat bien avant son mandat.
Horrifié
Je vais finir par croire que le Logiciel Libre est maudit. Non pas parce que le modèle est vérolé ou qu'il ne peut avoir du succès, mais uniquement à cause des flopées de fanatiques qu'il attire. Le mot qui me vient immédiatement à l'esprit est malheureusement "sectaire". Heureusement que certains sont tombés dans le Libre, ils auraient pu plus mal finir. Vive l'Open-Source, moi je vous le dis.