Pour la première fois ce matin depuis le 20 décembre dernier, j'ai vraiment l'impression que ma respiration au réveil s'améliore un peu. C'est pas encore ça, je viens d'avoir une quinte de toux assez monstrueuse mais il semblerait que mes poumons tiennent le bon bout :-/ Il est grand temps, je n'en peux plus, je suis totalement au bout du rouleau là... La table du salon ressemble à une succursale de pharmacie, mon tube digestif à un remake de la Submersion du Japon, l'idée même de petit-déjeuner me révulse mais j'y suis obligé pour pouvoir avaler tous mes médocs en toute quiétude. Ras-le-bol.

Ah au fait, pendant que je suis au rayon alimentaire... La Food and Drugs Administration américaine viens, tenez-vous bien (tenez-vous mieux disait l'autre), de légaliser la vente sur le sol US d'aliments carnés, viande et lait, provenant d'animaux clonés !!! Bovins, porcins et capridés. Pas encore ovins. Quelle horreur... J'attends déjà le premier fromage de brebis nommé "Dolly" et le steak "toujours la même bête, la meilleure !". Je le répète, quelle horreur !

PS : Laurent, je confirme, j'ai déjà vécu des "vacances" plus cool que ça :-( Je ne suis pas sûr du tout d'être en état d'être au boulot mardi matin.