Si on en croit le dernier "sondage" en date, 80% des Français ne souhaitent pas que Chirac se représente. Chirac doit en être conforté dans son intention de se représenter pour deux raisons : (a) il y a quelques mois, seuls DEUX pourcents des Français souhaitaient qu'il se représente (b) il y a donc un peu moins de 20% qui souhaitent qu'il se représente et ce 20% c'est son score historique, traditionnel. Chirac, c'est Monsieur 22%. Il n'a jamais fait plus que ça, ne fera jamais plus que ça lors d'un premier tour. Il est foutu d'essayer d'obtenir un troisième mandat... Je crois que dans ce cas, la baffe sera à la hauteur de la méprise.

J'ai lu dans le Monde d'hier soir qu'un élu corrézien espère qu'après sa retraite de l'Elysée, Chirac n'oubliera pas ses attaches rurales. Encore un imbécile qui n'a pas compris que les promesses de Chirac n'ont jamais engagé que ceux qui y croient (la formule - célèbre - est en l'occurence de Chirac lui-même...).

A part ça, je tousse toujous comme un dératé, je suis __épuisé__ et j'en ai toujours marre. Je vais faire une radio des poumons rapidement.