Depuis quelques jours, je suis inondé de messages (honnêtement, c'est dingue) me signalant que François Hollande et Ségolène Royal ont tel patrimoine, disposent de tels revenus, me copiant des données financières les concernant voire me donnant des détails pseudo-croustillant sur leur couple. CELA SUFFIT !

Tout d'abord, ces messages arrivent tous en même temps, et je hais les coincidences ; en l'occurence, cela a l'air orchestré et ce genre de manoeuvres barbouzardes me déplait profondément. Ensuite, ces informations sont non corroborées, sorties du contexte ; je n'ai aucune idée de la provenance du patrimoine des Hollande / Royal, aucune idée de la richesse ou la pauvreté de leur famille, je ne sais pas s'ils ont judicieusement placé leur leurs revenus pendant vingt ans ou s'ils ont bénéficié des fonds secrets, je ne sais pas s'ils ont gagné au loto ou fait un "fois cinq mille" au moment de la bulle internet 1.0.

L'ensemble des messages reçus sur ce sujet a été poubellisé. C'est de la rumeur de caniveau. Ils ont une SCI avec un beau capital ? La belle affaire ! Je vais vous dire le fond de ma pensée : TANT MIEUX POUR EUX ! Et les abrutis UMP qui m'envoient ces mails feraient mieux d'éviter la publicité sur ce sujet : en effet une socialiste qui a une SCI, c'est donc qu'elle n'est pas si dangereuse pour le capital hein ?

En conclusion ; bon vent et n'y revenez pas, merci.