Note to my WaSP friends : please follow the link below and buy one of those leaflets. The WaSP should help translating it into english and advertise about it.

Elie Sloïm et les contributeurs Opquast ont commis chez Eyrolles un superbe petit opuscule des bonnes pratiques à respecter dans la mise en place d'un serveur Web. Indispensable si c'est votre cas. Travail époustouflant d'Opquast, chapeau bas. A acquérir absolument, surtout pour le prix ridicule de 5 euros...

Par contre, le coloriste d'Eyrolles mérite un grand coup de pompe dans le derrière pour avoir osé une fonte sans-serif en corps inférieur à huit de couleur noire sur un fond rouge carmin foncé. Côté lisibilité - et donc accessibilité - je ne vous dis que ça... Elie (dis donc bonhomme, je ne te dois pas une bière depuis la soirée de ParisWeb ?) m'a super gentiment envoyé un exemplaire de son opuscule et j'ai ouvert l'enveloppe le soir dans la cuisine, moins éclairée que le salon. Si les cadres clairs étaient lisibles, j'ai eu du mal à lire sur le fond rouge foncé.