• Jean-Paul 2 guérissait donc miraculeusement les écrouellesla maladie de parkinson. Bon, bon, bon. Allez, qu'on en finisse et que le Vatican le béatifie, qu'on donne une médaille à la guérie, mais par pitié, pas de commerce de reliques !-)
  • Marrant comme je pense que l'arrestation iranienne des soldats britanniques est uniquement faite pour instiller de la tension sur les marchés pétroliers et faire remonter les cours du brut... Et c'est bien pour ça que le monde entier ne bouge pas plus que ça.
  • Je viens de finir le livre d'Eric Besson. Wooooooof. Je ne savais pas que le vitriol pouvait être aussi poli, aussi posé, et surtout prendre la forme du papier. Quelle charge !
  • Je lis de plus en plus ici ou là que je suis un "macho" parce que j'ai traité Ségolène Royal de connasse. Et quand j'ai traité Jean-Pierre Raffarin de connard, j'étais quoi ? Seulement insultant ? Il y une espèce de politiquement correct malsain autour de S. Royal qui tend à voir une attaque sexiste dans tout message à son encontre. Elle en joue d'ailleurs. Quand elle répondait à un journaliste lui posant des questions de politique étrangère "vous ne poseriez pas ces questions à un homme", elle faisait quoi ? Mon "connasse" est juste un jugement de valeur sur ses idées, ses méthodes. Je me tamponne comme de mon premier carambar qu'elle soit une femme. Un homme avec les même prétentions, le même programme et les mêmes méthodes prendrait un "connard". Ce n'est donc absolument pas du machisme. En plus, me dire ça à moi, faut vraiment être gonflé et ceux qui me connaissent bien peuvent confirmer.
  • Décidément j'ai du mal à comprendre comment qui que cela soit achète encore du matos électronique à la Fnac vu leurs prix...