Depuis le soir du débat, je me fait copieusement insulter par des ségofans sur le web (dans les commentaires d'Embruns ou sur cette daube des journaux de linuxfr par exemple). On m'accuse entre autres de partialité, de machisme et souvent de ne pas avoir vu le même débat que les autres. On m'accuse même de sarkozysme !!! BWAHAHAHA !!!

Mais depuis ce matin, les sondages récents indiquent que plus de deux spectateurs sur deux ont trouvé Sarkozy bien, seulement un sur 3 pour Royal. Depuis ce matin, les sondages de vote s'accentuent en faveur de Sarkozy, 54.5% contre 45.5%. Elle a quatre points au moins à rattraper en 48h.

Alors voila une petite note aux sombres cons qui ne tolèrent pas une opinion différente de la leur : nous n'avons effectivement pas vu le débat de la même manière. Mais il se trouve qu'il y a plus de gens qui l'ont vu et perçu comme moi que comme vous. Alors ? Allez-vous êtes capable de regarder la paille dans votre dos au lieu de la poutre dans mon oeil ? (ceci n'est pas une inversion entre paille et poutre)