• Le Sheraton de Stockholm est un gigantesque chantier. Je ne comprends même pas que certains étages - dont le mien - soient accessibles aux clients !!! Même avec un casque de chantier, on risque encore le cable électrique dénudé, le type qui scie du bois ou du placo dans le couloir ou les délicieuses effluves de vernis et peinture. Le pied. Bon la vue est sublime depuis le 7ème étage mais ça fait quand même peur.
  • Stockholm se préoccupe de son environnement. Très fortement. Tellement fortement qu'elle a installé un péage à toutes les entrées de la ville. On applaudit très fort cette superbe mesure destinée à réduire les émissions de saletés. Mais par contre, les rues de la ville sont sales, mal nettoyées, des papiers gras partout. Franchement dégueulasse. La situation s'est considérablement dégradé depuis que j'habitais ici.

    Drottninggatan är SMUTSIG !

  • Hitachi vient tout juste de sortir un disque dur 3"5 de 1 tera-octets que Fujitsu en annonce un de 1.2 tera-octets...
  • Ce qui est terrible en Suède, c'est voir un gars éliminer les superbes cèpes parfaitement comestibles qui poussent dans son jardin... Cela filerait une attaque à un périgourdin un truc pareil.