• Oooooooh, un copain dans ZDnet !!! L'a pas changé le Pieter ! Un vrai plaisir de le voir.
  • la crème solaire Pacific Sun 30SPF protège peut-être bien du soleil. Mais mélangée avec une goutte de ma sueur qui a coulé sur ma paupière, elle m'a filé la pire putain de conjonctivite de ma vie (oui, je sais, la grossièreté est bonne parfois). En quelques secondes, mon oeil gauche a commencé a pleurer sans s'arrêter, en dix minutes c'était à me taper la tête dans les murs tellement mon oeil me brûlait. J'ai foncé à la première pharmacie. J'ai un peu foutu la trouille à une petite vieille juste à l'extérieur de la dite-pharmacie en me jetant sur les deux collyres achetés et en m'inondant violemment l'oeil pour le nettoyer. Bon près de 15 heures plus tard, ça va mieux, l'oeil ne me fait plus mal mais la paupière inférieure si. Décidément y'a de ces produits de daube ici parfois...
  • je suis donc à San Diego pour un meeting du CSS WG. Je suis arrivé en avance pour papoter avec le second co-chairman et vieux copain, Peter Linss de chez HP, et Chris Lilley du W3C. Nous avons beaucoup de choses à discuter, sur notre rôle, le groupe, sa charte. Bref, au contraire d'hier, peu de chances que je remette de la crème solaire dans l'oeil à nouveau avant la fin du séjour.
  • citation du jour que j'adore : "Immanuel doesn't pun; he Kant." — Oscar Wilde
  • c'est la cinquième personne qui me le dit en très peu de temps, j'ai apparemment les tempes qui grisonnent de plus en plus vite...
  • "La baisse des impôts promise par M. Sarkozy n'aura pas lieu" titre donc la daube vespérale Le Monde. Tiens, je sens que la côte de Sarkozy est déjà assez basse pour qu'il se dise "bah, je ne suis plus à ça près...". Rassurons-le tout de suite, sa côte risque fort de continuer à baisser rapidement :-)
  • Ah ouais, vachement efficace la Lutte Contre l'Axe du Mal. Je me demande combien de millions de dollars ont permis l'arrestation de ce chat terroriste :-)
  • bon c'est clair, les stéroïdes et les implants mammaires font des ravages chez les étudiants du sud de la californie. Affligeant. Sauf chez les geeks qui se shootent bien sûr à pizza-cookies-chips-coca. Heureusement il reste les geeks ;-)