<Glazblog/>

French Trade Union wants Firefox !

A major french Trade Union (communist) has officialy complained because the online voting system for the forthcoming elections at the Labor Relations Boards explicitely mentions that Firefox is not supported !!! Read the full article in french here !

Comments

1. On Saturday 22 November 2008, 21:13 by Jean

Il ne s'agit pas de ça et c'est pire encore. Avec Firefox 2.0 — qui est supporté —, il est impossible d'accéder à la case du bulletin de vote permettant de voter pour la liste CGT ! Lequel syndicat n'est plus communiste depuis longtemps, il faut le rappeler. Si l'on veut simplifier, à l'intention de nos amis étazuniens il vaut mieux dire : « proche des communistes ». Reste qu'on peut s'interroger sur la compétence des développeurs embauchés pour réaliser le boulot pour le Ministère du Travail. On se demande si l'on est bien au XXIe siècle.

À ce propos, il est bon d'aller faire un tour sur le site de Martine Aubry qu'on dit inspiré de celui d'Obama, pour le look… et seulement pour ça car pour le reste c'est tout en Flash-imitation-de-vrai-html. Tout faux. Le site d'Obama est particulièrement soigné, accessibilité, convivialité, bref, extrêmement bien foutu. L'autre n'a gardé que la coquille : bien cliquant et tout pourri dedans. Rien compris : on est pourtant au XXIe siècle (bis). Si un jour elle est présidente, on pourra toujours lui refourguer de fausses Rolex. :-)

2. On Thursday 27 November 2008, 21:02 by Jean

Tout sur le Thales pataquès dans Rue89 :

http://eco.rue89.com/2008/11/27/pru...

Car il y a un second bug…