<Glazblog/>

Still alive ?

Un certain Eric Julien faisait un foin assez énorme en 2006 en nous annonçant la fin du monde pour autour du 25 Mai 2006 à minuit GMT par chûte d'une comète aux Açores. Il avait même recommandé aux "autorités" de faire évacuer les zones côtières !

Il est devenu quoi ce gus ? Non parce que des comiques comme ça, moi j'en redemande !

Comments

1. On Sunday 8 March 2009, 00:39 by Jean

Ce type de comique est passé de mode. Tendance en ce moment : Frédéric Lefebvre. Après les conneries à propos d'internet il vient de sortir les conneries sur la Guadeloupe…

2. On Sunday 8 March 2009, 01:01 by dew

Et Paco Rabanne ?

3. On Sunday 8 March 2009, 09:52 by Jean

Paco Rabanne… Vrai qu'on l'a un peu oublié celui-là. Et justement je le soupçonne d'avoir sorti ses conneries plus pour faire parler de lui que parce qu'il y croyait lui-même. Reste qu'il a un site web bien médiocre : en tables, et avec un tas d'erreurs dans le code bien qu'il n'y ait quasiment rien sur la page : http://www.pacorabanne.com

4. On Sunday 8 March 2009, 10:59 by Daniel Glazman

Aaaaaah oui, j'avais oublié Paco Rabanne !!!

5. On Sunday 8 March 2009, 11:28 by Toma

C'est trés sympa de te lire par RSS, mais une fois arrivé sur on site, c'est un peu décevant (pub debile)

6. On Monday 9 March 2009, 10:14 by Jean

Je viens de trouver un article de blog intéressant c'est pourquoi je reviens sur les conneries de Frédéric Lefebvre. Celui-ci s'étonne qu'on puisse reprocher à la caste békée — personne n'a parlé de « race » békée et ça n'existe pas —, d'avoir l'esprit formaté par des siècles d'esclavage. On décrit dans ce billet la conception du dialogue social du M. De Reynal issu d'une grande famille martiniquaise. Comme cela concerne le développement web cela parlera certainement aux habitués du Glazblog. C'est ici et on notera qu'il n'y pas de racisme dans la démarche puisque ce monsieur à affaire à une femme blanche héxagonale :

http://domandco.over-blog.com/pages...

Citation :

« Tu ne peux rien faire de toute façon, c’est moi qui tiens le pain et le couteau. T’accepte ou tu t’en vas, je sais que t’as pris ton billet d’avion pour la France. Alors tu veux ta déclaration de fin de contrat ? Tu signe pour la moitié de la somme prévue. Sinon tu pars en France sans aucun papier prouvant que tu as travaillé pour nous et tu auras du mal à faire valoir tes droits aux Assedic ! »

Ne pas s'étonner qu'à force d'un tel comportement la violence s'installe dans une société. On a le dialogue social qu'on mérite.