Bon. Donc Nathalie Kociusko-Morizet a gentiment blagué sur les geeks. Bon. A destination d'un public dont une grande partie ne sait pas vraiment ce qu'est un geek. Bon. Moi qui suis un geek mais évite d'être un nerd, j'ai trouvé ça plutôt amusant, pas méchant, pas si décalé que ça malgré la confusion geek/nerd/nolife. Bref pas de quoi en faire ni un plat, ni un cake. Non je ne suis pas du tout un nerd ni un no-life mais oui je passe 15 heures par jour derrière mon écran. Moi-même, je ne rate pas une occasion de blaguer sur les t-shirts noirs à pingouin et les barbes hirsutes. Bon.

Ce qui m'a beaucoup mais alors beaucoup moins amusé, ce sont les torrents d'ordures contenus dans les commentaires sur cette vidéo... Inadmissible, absolument dégueulasse. Répugnant même pour certains commentaires.

Chez les geeks aussi, il y a des cons. Des gros cons. Comme dans tout le reste de la population et probablement avec la même proportion. Et comme les cons, ça ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait...