• Marie N'Diaye devrait remercier Eric Raoult... En effet, sa sortie d'une débilité consternante a le mérite de prouver les dires de Marie N'Diaye qu'il voulait censurer. Dans un pays démocratique soucieux de la liberté d'expression, jamais un député ne se serait permis une telle sortie, et jamais il n'aurait fallu plus de cinq minutes pour qu'il se fasse retoquer méchamment non seulement par son opposition politique, mais surtout par ses amis politiques. Il a fait sa sortie et il n'a pas été mouché par le gouvernement ou son parti dans les 5 minutes. #fail
  • Traces de chevreuils et de sangliers ; fausses girolles, citrines, mousserons, russules mais pas un seul cèpe... De toute manière les cèpes ne sortent qu'après les amanites phalloïdes. Bref, bredouille... Pas une bonne année à champignons pour l'instant.
  • Mission "passer mon papa de 81 ans sous Mac OS X" : done ! Yay !!! Et il adore ça ! Son commentaire : "bon, clairement, la différence c'est que Mac c'est intuitif et bien foutu". Tout est dit, non ?
  • Ludovic Hirlimann a vu passer trop d'EOS 5D mark II sous son nez à la soirée des 5 ans de Firefox à Paris et il a craqué. Et je le conspue.