• J'ai donc déposé une annonce sur le site de Pôle Emploi (ex-ANPE) le 18 mai au matin. Le site dit "validation sous 24h". Elle a été validée ce matin à 8h49..., soit une SEMAINE après son dépôt. Efficace le Pôle Emploi ???
  • Malgré tous mes efforts, impossible de me connecter sur le site de l'APEC. Excédé, j'ai repassé un n-ième coup de fil ce matin et je suis tombé sur un type un peu plus dégourdi que tous mes interlocuteurs précédents. Lisez-bien, cela vaut son pesant de noix de cajou : mon compte avait été, je cite, désactivé parce que je ne m'en suis pas servi quelques temps, fin de citation. Ce qui est hallucinant, c'est que je n'ai reçu aucun message, aucun mail me signalant que mon compte est désactivé alors que le gars au téléphone m'a confirmé que les CANDIDATS, eux, reçoivent un mail quand leur compte est "désactivé". Pas les recruteurs...
  • Bref, j'ai enfin fini par poster une offre sur l'APEC. Qui sera elle aussi validée dans 24h... J'attends. Je finirais peut-être par recevoir des candidatures en 2012.

Lamentable. Vraiment la honte. Ces deux organismes qui sont censés être une des têtes de pont de la lutte contre le chômage en France sont en-dessous de tout. Y'a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent.