Au fait...
By glazou on Sunday 15 May 2011, 20:45 - Franchouillardises - Permalink
L'année dernière, alors que j'étais aux USA dans un hôtel, la femme de chambre est entrée dans la chambre (8h30 du matin heure locale) alors que je sortais de ma douche. Lorsque j'ai entendu sa présence à travers la porte de la salle de bains, je lui immédiatement demandé de sortir. Ce qu'elle a fait. Voila.
Comments
on peut espérer que l'accès à la chambre du président du FMI soit plus difficile qu'à celle de Daniel
Où était la protection, les gardes du corps ?
Ca montre en tous cas qu'une intrusion de la femme de ménage au moment de la douche n'est pas forcément un coup monté. A moins que la tienne n'ait été envoyée par un concurrent de BlueGriffon
J'imagine que ce trackback sera fermé une fois de plus : je dois avouer ne pas comprendre en quoi ce que j'ai écrit est "violent", et je suis sûre de ne pas avoir agi en troll. J'ai simplement réagi à ce que vous écriviez, et il se trouve que je n'étais pas en accord. Je l'ai exprimé posément, sans insulte, et en citant vos propos à plusieurs reprises. N'est-ce pas justement la définition du débat ? Bref, vous avez mon adresse email, vous pouvez me bannir. Vous pouvez aussi m'écrire pour me répondre sur le fond.
Soit Mr Strauss-Kahn est coupable des crimes qui lui sont reprochés, dans ce cas il est normal qu'il en réponde devant un tribunal.
S'il est malade, qu'il se fasse soigner.
Ou bien, il est innocent, et dans ce cas, il a été très imprudent. Seul dans un suite quand on a de telles responsabilités et de telles
perpectives politiques, c'est vraiment très imprudent. Comment n'a t'il pas pensé à avoir un secrétaire,ou un majordome avec lui?
Voilà qui aurait pu lui éviter de tomber soit dans un complot, ou bien, de le protéger au besoin contre lui-même.
Je n'aime pas du tout DSK et ce qu'il représente. C'est pourquoi je souhaite vraiment que toute la vérité s'établisse. (N'en déplaise à ses soi-disant "amis" politiques).
Bon comme les commentaires de l'article précédent sont fermés je feinte...
Au USA il parait (je n'ai pas été pour vérifier) que les hommes seuls ne prennent pas l'ascenseur s'il n'y a qu'une femme dans l'ascenseur par peur de plainte d'agression sexuelle.
Il me semble qu'il y a plusieurs casseroles qui trainent autour de DSK et le sexe.
Il y a une interview qui circule ou une jeune femme y raconte une (supposée) tentative de viol a son encontre par DSK: elle a renoncee a porter plainte (en precisant qu'un avocat avait une grosse pile de dossiers a l'encontre de l'"agresseur").
Perso, il y a trop de "rumeurs" et je suis ravis que ca eclate maintenant, plutot qu'a quelques semaines des elections de 2012.
@rivsc : dans le style, mes parents, en voyage aux states, étaient proche d'une vieille dame qui s'est cassée la figure sur le trotoir devant leur groupe. Ils se sont précipités pour l'aider à se relever et là le guide les en ont empêché. Leur expliquant que c'était presque à coup sûr un procès qui pouvait leur tomber dessus. Comprenez, ils ne sont pas secouristes... Un poil flippant tout de même.
Beau geste et belle présence d'esprit. On l'a échappé belle. Le W3C et les standards du web — surtout les css —, en eussent été discrédités aux yeux de la planète…
Je voyage pas mal, et les femmes de ménage qui rentrent dans les chambres c,est pas exceptionnelle. Disons qu'a ce niveau les attentes ne sont pas les mêmes.
Cet échange étant ouvert pour commenter le cas DSK, je ne comprend pas ce qu,il faisait dans une chambre d',hôtel, vu qu,il est domicilie a New York (sauf erreur), maintenant il occupait la chambre a titre perso, je trouve cela bien étrange sachant
que NY n'est vraiment pas une grande villa... Et il laisse MMe dormir tte seule alors ?
Je voyage pas mal, et les femmes de ménage qui rentrent dans les chambres c,est pas exceptionnelle. Disons qu'a ce niveau les services fournis ne sont pas les mêmes.
Cet échange étant ouvert pour commenter le cas DSK, je ne comprend pas ce qu,il faisait dans une chambre d',hôtel, vu qu,il est domicilie a New York (sauf erreur), maintenant il occupait la chambre a titre perso, je trouve cela bien étrange sachant
que NY n'est vraiment pas une grande ville... Et Mme occuperait seule les appartements
BBC se moque de DSK?
http://www.paniercadeau101.com/dsk-...
@Vvs : sa fille vit à NYC, DSK travaille à Washington DC. Il était en voyage privé donc pas d'assistants. Contrairement à l'imaginaire collectif très peu de personnalités se balladent avec des gardes du corps : on a vu des ministres iou anciens ministres / chefrs d'entreprises enlevés et assassinés par l'extrême gauche au Canada, en Italie ou en France. S'il n'y a pas de menace précises et exprimées, chacun préfère se promener librement sans la contrainte d'un gorille. À Paris, on croise régulièrement des personnalités politiques seules dans la rue ou le métro.