<Glazblog/>

Une appli de l'AppStore d'Apple qui fait führer...

Quand je pense que l'AppStore d'Apple a censuré dans le passé un dictionnaire parce qu'il contenait "Kama-Sutra" et laisse aujourd'hui passer cette saloperie, j'en reste pantois. Mais que se passe-t-il chez Apple ?!?

Mise à jour:

@Maitre_Eolas Hey, Apple, tu risques 3 ans de prison ( http://bit.ly/rrHTbS ) pour avoir validé cette appli. Bisous. http://t.co/kaPOciI

Comments

1. On Tuesday 13 September 2011, 18:33 by gloupgloup

Pas très futé l'auteur : http://hightech.nouvelobs.com/actua...

2. On Wednesday 14 September 2011, 11:37 by Jean

Pas de quoi en faire un plat. C'est un simple truc maladroit communautariste. C'est plutôt pitoyable mais le communautarisme a le vent en poupe. Quant à Apple, quand ils refusent des applis on leur reproche de refuser et quand ils acceptent on leur reproche d'accepter :-) Ils sont simplement dans l'esprit bien pensant étazunien : le communautarisme est acceptable, voir encouragé, et le sexe c'est vilain.

3. On Wednesday 14 September 2011, 13:41 by Guid

@Jean: dans la mesure où c'est totalement illégal, si y'a de quoi en faire un plat, désolé.

4. On Wednesday 14 September 2011, 14:23 by Jean

@ Guid

Je comprends bien que le recensement communautaire n'est pas légal en France mais il l'est aux États-Unis et il est logique que le problème potentiel n'ait pu apparaître aux yeux des responsables de l'AppStore qui sont étazuniens. À chacun son préjugé. Je suis préoccupé par le symptôme social qui transparaît dans cette maladresse d'un jeune juif content de lister nombre célébrités qu'il considère à leur corps défendant faire partie de sa propre communauté. Bien sûr je comprends les conséquences et l'illégalité au regard de la loi française. Songez quand même que les étazuniens n'ont pas connu Vichy et qu'ils ne savent même pas pour la plupart de quoi il s'agit. Ne pas perdre son temps avec le doigt et plutôt s'occuper de la lune. Il s'agit d'un épiphénomène conséquence du communautarisme et c'est bien là qu'est le problème.

5. On Thursday 15 September 2011, 11:05 by SANNIER Jean-Baptiste

Ben, voilà, l'appli a été retirée :

http://www.lemonde.fr/technologies/...

Suffit juste de médiatiser une mauvaise appli pour la bousiller !