Non, mais c'est moi ou il faut vraiment qu'Arnaud Montebourg change de crêmerie ?!? Voici ce qu'il aurait déclaré à propos du projet d'acquisition de DailyMotion par Yahoo! :

"Je ne vais pas vous laisser vendre l'une des meilleures startups françaises", a lancé M. Montebourg à M. Pellissier, directeur financier de France Telecom. "Vous ne savez pas ce que vous faites!"

Parce qu'Arnaud Montebourg est, lui, un expert de politique industrielle dans l'IT et les télécoms et que lui sait ce qu'il fait ?

Arnaud Montebourg, vous venez juste de donner un signal à tout investisseur étranger que toute prise de participation même indirecte de l'état français dans une entreprise est un no-go formel pour une acquisition étrangère. Il donne également un signal extrêmement défavorable sur les moyens donnés à France Telecom de disposer de sa stratégie d'entreprise propre. Tout entrepreneur va désormais devoir réfléchir à deux fois avant une entrée, même minoritaire, au capital de son entreprise d'une société même en partie seulement détenue par l'état. Bravo, vraiment bravo.

Pourrait-on s'il-vous-plait se débarasser du Ministère du Dressement Reproductif et revenir à un Ministère de l'Industrie avec un vrai Ministre qui ne raconte pas n'importe quoi ?