• J'ai besoin de mentionner ici la compétence, l'accueil, l'efficacité, le souci du patient du service de chirurgie pédiatrique du CHI de Créteil. Absolument parfait, de l'accueil au chirurgien en passant par les infirmiers et les aides-soignants. Même le coup de fil du lendemain, le 24 décembre, d'une chirurgie ambulatoire pour vérifier que tout va bien... Bravo, et merci. C'est à l'autre bout de la région parisienne pour nous mais ça valait le coup.
  • Oui, j'irai voter Juppé à la primaire UMP si celle-ci est ouverte à tous. Pour barrer la route à Sarkozy, qui ment comme un arracheur de dents, qui continuer à fricoter avec les Buissonistes à tout va.
    Ceci dit, il y a un risque fort : quand j'ai commencé à dire cela autour de moi, peu de gens disaient la même chose ; aujourd'hui, ce n'est plus pareil et j'ai même lu un article disant que les électeurs de gauche envisagent de massivement voter Juppé dans la primaire UMP. Sarkozy aura beau jeu de déclarer que l'ouverture de la primaire introduit une distortion potentiellement bien trop importante des résultats. Le pire, c'est que pour une fois cela sera vrai.
  • Il y a visiblement quelque chose qui ne va pas chez Mozilla en ce moment. Vu du dehors, le moins que je puisse dire est qu'il semble y avoir du mou dans la corde à noeuds. On verra si j'en fais un article quand j'ai un peu de temps.
  • Bonnes fêtes à tous, et bien des choses pour 2015.