Je viens de recevoir un recommandé avec AR de la part de Me Arnaud Dimeglio à Montpellier, avocat d'Henry Nourtier. Si, si, le Henry Nourtier qui tient l'agence Dynamic Immo à Empuria Brava en Catalogne et par qui j'avais malheureusement loué un appartement à l'été 2006.

Bon, c'est une mise en demeure. Je suis sommé de retirer du site des dénigrements, insultes et diffamations. J'ai même voulu publier le courrier mais l'avocat a refusé en disant que cela bafouerait ses droits. Fabuleux.

Si j'accepte parfaitement que certains mots sont un peu forts, il est important de signaler que ce texte date de 2006, et que je l'ai envoyé par mail à H. Nourtier à l'adresse de son agence le jour de sa publication ou le lendemain je ne sais plus. Bref, je ne crains pas grand'chose trois années plus tard...

Je vais donc retirer certains mots mais cela ne changera que peu de choses à l'affaire : les contacts - via un contrat de location - de Dynamic IMMO et son gérant Henry Nourtier (fournisseur) avec nous (clients) ont été en-dessous de tout et je ne peux recommander à autrui de passer par cette agence pour une location à Empuria Brava.

je vais également apporter une précision au texte d'origine : l'avant-dernier jour de notre séjour sur place, nous avons eu la visite... de la police catalane de Figueras. Celle-ci voulait vérifier que l'appartement était bien occupé par des locataires en contrat avec Dynamic Immo alors que cette agence n'avait apparemment plus mandat pour louer l'appartement... Deux policiers, un homme et une femme. Et j'ai deux témoins pour le confirmer, français et contactables à tout moment. A bon lecteurs...